Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[candidature] ace95

2 participants

Aller en bas

[candidature] ace95 Empty [candidature] ace95

Message  ace95 Lun 25 Avr - 22:38

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une team. Ayant vu l'annonce sur le site de la ffc, je me permet déjà de prendre contact ici pour un éventuel test à la commanderie.
Je remplis toutes les conditions demandées. Etant donné que je postule sur plusieurs postes, je mettrais plrs candidatures.

Bonne journée,

Ace.


Dernière édition par ace95 le Mar 26 Avr - 2:32, édité 4 fois

ace95

Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] ace95 Empty Re: [candidature] ace95

Message  DIME38 Mar 26 Avr - 0:12

Salut Romain,

Bienvenue dans notre espace.

Merci de deplacer ta candidature dans une des categories de poste, la rubrique "Accueil Invité" est fait pour que tout le monde puisse vous accueillir ou donné leur avis sur un postulant si il le désir. Seul les admins et moderateur et candidats on acces aux rubriques gardiens/défenseurs/milieux/attaquants.

Cependant le recrutement pour tout autre poste que gardien est fermé pour l'instant comme indiqué sur FFC. Donc il n y aura pas de phase de test avant l'ouverture du recrutement de la categorie de ton poste, comme precisé dans les conditions/déroulements/démarches.
Cela dit tu as pris connaissance du deroulement donc tu peut toujours complété ta candidature si tu le désire, que nous validerons une fois complète pour que tu puisses acceder aux classements des prioritaires.
Pourrait tu etre plus precis dans tes reponses s'il te plait les noms de tes teams, le nombre de match joué a 11vs11 et en club...

Merci pour l'interêt que tu portes pour notre club.

Cordialement,

L'équipe Massilia Crew.



Dernière édition par DIME38 le Mar 26 Avr - 2:39, édité 1 fois
DIME38
DIME38

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] ace95 Empty Re: [candidature] ace95

Message  ace95 Mar 26 Avr - 0:43

DIME38 a écrit:
Merci de deplacer ta candidature dans une des categories de poste, la rubrique "Accueil Invité" est fait pour que tout le monde puisse vous accueillir ou donné leur avis sur un postulant si il le désir. Seul les admins et moderateur et candidats on acces aux rubriques gardiens/défenseurs/milieux/attaquants.

Donc je dois choisir 1 seule catégrie où poster ? Car pouvant jouer BU , MOC ou MDR-MG, le choix est vaste ?
Si les BU sont bouchés, il est peut être plus avantageux pour moi de faire une candidature sur un poste de milieu (MOC) pouvant permuter MDR-MG ou MDC selon la présence de titulaire ?

DIME38 a écrit:
Cependant le recrutement pour tout autre poste que gardien est fermé pour l'instant comme indiqué sur FFC. Donc il n y aura pas de phase de test avant l'ouverture du recrutement de ta categorie de ton poste, comme precisé dans les conditions/déroulements/démarches.
Cela dit tu as pris connaissance du deroulement donc tu peut toujours complété ta candidature si tu le désire, que nous validerons une fois complète pour que tu puisses acceder aux classements des prioritaires.

Oui j'ai posté car on m'a dit que toutes candidature serait étudié, et si un éventuel test chez la commanderie est concluante, qui sait ?!


DIME38 a écrit:
Pourrait tu etre plus precis dans tes reponses s'il te plait les noms de tes teams, le nombre de match joué a 11vs11 et en club...

Sur le 09 je suis passé chez les French Co' et les Galactik Blues, mais j'ai bcp joué avec des amis La NewTeam.
Sur le 10 on a gardé le même cercle de joueur avec de nouveau speudo toujours orienté la NewTeam, puis la NewTeamB puis La New Team TnO (fusion avec une autre team).
Des matchs à 11vs11 presque jamais car très rare de croiser des teams à 11 en face. J'ai déjà pas mal joué à +7 (7-8-9 voir 10). J'ai même fait le mercenaire dans une team allemande (FSA si je me rappel bien).
Pour être plus précis pas loin de 2000 matchs sur le 09 (je faisais que ça et du 2Vs2), 1500 sur le 10 et je suis à +700 sur le 11 en ce moment.
Cette année (sur les 2ers mois d'existence de la newTeam) on jouait souvent à 5 ou 6.
J'ai énormément joué "Libre" du 09 au 11.

ace95

Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] ace95 Empty Re: [candidature] ace95

Message  DIME38 Mar 26 Avr - 1:15

ace95 a écrit:Donc je dois choisir 1 seule catégrie où poster ? Car pouvant jouer BU , MOC ou MDR-MG, le choix est vaste ?
Si les BU sont bouchés, il est peut être plus avantageux pour moi de faire une candidature sur un poste de milieu (MOC) pouvant permuter MDR-MG ou MDC selon la présence de titulaire ?

Rien en t'empeche de poster dans toute les categorie si tu en as les critères.

ace95 a écrit:Oui j'ai posté car on m'a dit que toutes candidature serait étudié, et si un éventuel test chez la commanderie est concluante, qui sait ?!

Je pense qu'il y a eu mal entendu sur le sujet, La Commanderie sert bien de club pour testé les joueurs mais seulement aux joueurs qui sont rentré en phase de test (membre de couleur violet sur le forum).

sur FFC DIME38 a écrit:Comme je l'ai dit auparavant rien ne t'empeche de postulé malgré la fermeture du recrutement, seulement on effectura les tests, si t'es crtitères nous conviennent, qu'a la ré ouverture de la catégorie concerné. (tu as toutes les informations en post it dans la catégorie ou tu postulera)

PS: Merci de ré éditer ta candidature plutot que de repondre aux sujets, en cas de MAJ. Histoire que l'on est toute les infos sur le premier post.
DIME38
DIME38

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] ace95 Empty Re: [candidature] ace95

Message  ace95 Mar 26 Avr - 2:14

DIME38 a écrit:PS: Merci de ré éditer ta candidature plutot que de repondre aux sujets, en cas de MAJ. Histoire que l'on est toute les infos sur le premier post.

Tu souhaite que j'édit le 1er post de ce topic selon mes MàJ (comme j'ai fait là ?)

ace95

Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] ace95 Empty Re: [candidature] ace95

Message  DIME38 Mar 26 Avr - 2:19

non juste celui de ta candidature quand tu rajoutera les infos manquantes "ex: le test de debit" ou lorsque tu voudra rajouté quelque chose genre une nouvelle team, une note moyenne etc...
DIME38
DIME38

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] ace95 Empty Re: [candidature] ace95

Message  ace95 Mar 26 Avr - 2:31

DIME38 a écrit:non juste celui de ta candidature quand tu rajoutera les infos manquantes "ex: le test de debit" ou lorsque tu voudra rajouté quelque chose genre une nouvelle team, une note moyenne etc...

Ha ok compris le sens de la phrase au début... dsl après le WE de pâques....

Et oui je fonctionnerai par "edit" avec un post màj pour avertir des infos si il y à plus de 2 jours sans messages...

++

Ace.

ace95

Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] ace95 Empty Re: [candidature] ace95

Message  DIME38 Mar 26 Avr - 2:32

@++

Merci d'avoir pris le temp de faire correctement les démarches je sais que sa prend du temps.
DIME38
DIME38

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] ace95 Empty Re: [candidature] ace95

Message  ace95 Mar 26 Avr - 2:37

DIME38 a écrit:@++

Merci d'avoir pris le temp de faire correctement les démarches je sais que sa prend du temps.

No souci c'est normal ça permet de faire un trie déjà.

J'ai éditer le 1er post de ce topic pour que ce soit plus clair.

J'éditerai les post de candidature (MOC et BU) quand j'aurai des infos supp.

ace95

Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] ace95 Empty Re: [candidature] ace95

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum