Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

clem_tinho

2 participants

Aller en bas

clem_tinho Empty clem_tinho

Message  clemgreg Lun 16 Mai - 4:33

Salut à tous,
Nom :


Prénom : Clément


ID PSN : clem_tinho


Age : 21 ans


MSN : clem.jarrie@hotmail.fr


Skype (Obligatoire) : clement3004


Débit connexion:
clem_tinho 1299107225


Poste souhaité :MD ou MG


Général du pro virtuel : 87 en MG


Note Moyenne Général : 7


Note Moyenne Général au poste souhaité :7,3


Nbrs de matches à 11vs11 / le Nbrs en Club PRO (exact) : Désolé j'avais inversé, en réalité je ne sais pas exactement à combien j'en suis (pareil pour mes notes), mais depuis que le club pro existe dans fifa j'y ai joué et dans des bons clubs donc j'espère que cela vous suffira ^^


Ancienne(s) Team(s) : Onze d'or/ Galaktics stars/ Fenneks/Black Panthers


Motivation Personnelle : Je reprends tout juste le mode 11 vs 11 donc je suis hyper motiver de renouer avec le haut niveau que j'ai eu l'occasion de côtoyer régulièrement dans les différentes teams. Hâte d'apprendre et de voir votre style de jeu qui fonctionne très bien au vu de vos résultats.


Pourquoi Massilia Crew ?: Grosse team avec une bonne ambiance. Tout les éléments que je recherchent sont réunis dans cette team et permettent un bon épanouissement.


Remarque(s) ?: J'espère avoir suivi correctement les directives du forum si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance. Et j'espère également que ma candidature vous plaira. (J'ai changé ce que tu m'avais dis, donc j'espère que ça te conviendra ^^).

Lu et approuvé en ce qui concerne le réglement ^^


Dernière édition par clemgreg le Lun 16 Mai - 11:10, édité 1 fois

clemgreg

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

clem_tinho Empty Re: clem_tinho

Message  DIME38 Lun 16 Mai - 9:26

Salut Clement;

Bienvenue dans notre espace club.

Les informations suivantes sont incomplete ou manquante ( à completer en utilisant la fonction editer de ton post):

- Faire le test de debit sur le server de Paris, pour une meilleur estimation. (voir le tuto si besoin).
- Tes stats sur le rapports de match a 11vs11/ le Nbrs de match en mode club pro ne sont pas coeherantes ( tu as plus de match a 11vs11 que le nombre total de match en mode club).
- Faire une demande de signature a "La Commanderie" pour que l'on puisse verifié tes stats.
- Apposé également, la mention lu et approuvé au bas de ta demande de recrutement.

Merci d'actualiser ta candidature,

L'equipe Massilia Crew.

DIME38
DIME38

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum