Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Forum de compet 11vs11

Aller en bas

Forum de compet 11vs11 Empty Forum de compet 11vs11

Message  patoche Ven 27 Mai - 23:56

Bonjour a vous, je post mon message ici car je ne savais pas ou le postez.
Moi c'est patoche, je suis l'ancien gestionnaire 11vs11 du site FPC où vous aviez un espace.
Suite à un problème sur ce site et vu que j'aime gerer le mode 11vs11 j ai décider de faire un forum spécial pour le mode club de fifa.
Je viens vers vous car vous aviez un espace club et que je connais votre sérieux.
Mon forum est tout nouveau et j'espere le faire grandir, mais pour cela il me faut des clubs de confiance comme vous. Aujourd'hui j'ai 7 club de confiance qui ont un espace dont football total (44eme mondial), la masiia, dreamtheater...
Au niveau de mon forum, il y aura des championnats et des coupes de créer et actuellement la premiere coupe du forum est crée et est au stade des inscription( reste 3 place disponible). Un classement général sera fait aussi pour classer les equipes du forum en fonction des resultats dans les competition et en match amical contre d autre team du forum.
Sachez que sur mon forum c'est vous qui choississez a quels compétition vous voulez participez et chaque competition represente 1 (voir2) match par semaine (ce qui n'est pas énorme)
Je vous souhaite une longue vie a votre club et a votre forum et espere vous voir tres bientot.


PS: Mon forum s appelle Fifa Club Association (FCA) voici le lien pour faire une demande d'espace club si vous etes interessé http://fcasso.jeuxvideoforum.net/f11-demande-d-espace

patoche

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum