Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Jeremco55

Aller en bas

Candidature Jeremco55 Empty Candidature Jeremco55

Message  Jeremco55 Sam 18 Juin - 15:43

Prénom : Jérémie


ID PSN : JeremCo55


Age : 22 ans


MSN : Jrm555@hotmail.fr


Skype (Obligatoire) : mepro555


Débit connexion : http://www.speedtest.net/result/1347785224.png


Poste souhaité : Gardien


Général du pro virtuel : 86% au total / 100% en gardien


Note Moyenne Général : 6.6 sur mon 1er compte, 7.6 sur mon second


Note Moyenne Général au poste souhaité : 7.0 + sur mes deux comptes


Nbrs de matches à 11vs11 / le Nbrs en Club PRO (exact) : 1250 sur mon 1er, 900 sur mon second


Disponibilités : Du lundi au jeudi de 21h/22h à 03h du matin, le vendredi de 14h10 à 21h40 , le samedi de 23h à pas d'heure, le dimanche de 14h à 03h du matin.


Ancienne(s) Team(s) : FC Pieds Carrés , Deglingos FC , FC EvO 11 , PsGFoReVeR.


Motivation Personnelle : Je suis un joueur très investi dans mes équipes, qui recherche surtout du sérieu, une bonne ambiance, un bon encadrement et surtout beaucoup d'entrainement. Je joues entre 5 à 8heures par jours au poste de gardien. Mon but, est, d'exploiter tout mon potentiel et de progrésser au maximum. Comme dis plus haut, je suis un joueur investi , pourquoi plus qu'un autre ? car , je suis un battant, un gagnant et dès lors ou je décide de m'investir dans quelque chose, je ne cesses de m'entrainer et essayer de progrésser jusqu'à devenir le meilleur.
Depuis quelque semaine, mon niveau de jeu s'accroit , et je suis donc naturellement dans une bonne passe, en pleine confiance.
Je suis donc actuellement à la recherche d'un nouveau défi, et pourquoi pas chez vous !
Je penses pouvoir vous apportez quelque chose, que çe soit par mon niveau de jeu, mon investissement , ma bonne humeur . Je suis un joueur assez sociable, et du coup, je m'adaptes rapidement à mes équipes.



Pourquoi Massilia Crew ?: C'est pour moi l'une des deux meilleurs équipe française. De plus, elle est présente depuis octobre, et, toujours aussi charismatique, attrayante, et d'un niveau relevé. Je n'ai eu que de bon échos sur cette équipe, et cela ne pourrait être que bénéfique pour moi que de l'intégrer.


Remarque(s) ?: Merci du temps que vous prendrez à lire ma candidature.

J'ai pris connaissance des conditions et du deroulement de recutements , j'ai lu et j'approuve ce dernier.


Jeremco55

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum