Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Debrief DEMI LDC 10/04

+3
xX-M4th-FR68-Xx
Nanard
Marseillais
7 participants

Aller en bas

Debrief DEMI LDC 10/04 Empty Debrief DEMI LDC 10/04

Message  Marseillais Dim 10 Avr - 12:16

Voici mon petit debrief pour ce match ^^

Gardien : a fait son match, rien a dire 8/10 (rien que pour le double arret, ta gagné 2 points^^)

DD : dans l'ensemble Seb et Elite ont bien tenu leur poste même si Elite a eu un peu de mal au début. Match moyen 6/10

DCD : Baba the king of DC, a bien tenu sa place, beaucoup plus de relance imprécise qu'a l'habituel d'ou un petit 6/10

DCG : dans l'ensemble match correct mais pas transcendant. Le but venant du coté gauche, je me sen fautif dou un 5/10. A noter HDM sur les 2 matchs

DG : Mystifié sur le but adverse, il c'est bien ressaisi ensuite. Un peu long dans les transmissions. 5/10

MDR/MG : je vous met ensemble car j'ai trouvé que même si l'envie été la, vous avez été très loin de votre apport habituel sur les phases offensives.

MDC/MOC : la aussi je vous met dans le même panier : beaucoup trop de passes ou ballons perdu contrairement a ce de quoi vous êtes capables, c'est a dire 100 fois mieux. Math est encore trop irrégulier a ce poste, continue a travailler. Medi je trouve que tu as récupérer beaucoup moins de ballon qu'a ton habitude.

Pour le milieu je mettrais une note générale car je pense que c'est la ou nous avons perdu cette demi : 4/10

BG/BD : ma doublette de Bu préféré MUETTE sur 2 MATCHS AUSSI IMPORTANT, ca m'est insupportable. Même si vous n'avez pas eu de ballon, le peu que vous avez exploité l'ont très mal été. Je vous met 4/10 aussi.

Vous devez vous dire que les notes sont durs mais pour moi vu le niveau que l'on a su montré assez souvent, on a été d'une nullité impardonnable contre une équipe d'un niveau bien inférieur a nous.
On a pas pratiqué notre football, la ou on sait garder le ballon, on ne la pas fait, trop a l'abordage, pas de respect de son poste plusieurs fois dans les matchs, bref incompréhensible.

De plus je tiens a rajouter que mettre la pression sur quelqu'un qui foire un truc, ba ca l'aide pas, se prendre la tête sur skype pendant le match, ca aide pas non plus. Ca doit etre du a la jeunesse de l'effectif qui na pas supporté la pression

Marseillais
Marseillais

Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Debrief DEMI LDC 10/04 Empty Re: Debrief DEMI LDC 10/04

Message  Nanard Dim 10 Avr - 17:44

oui d'accord avec toi , la pression ete la pour tout le monde apres a chacun de la gerer comme il le sent afin que ce soit efficasse.
trop de pic lancer a ses coequipié sur skype et c'est dommage car c'est une des cause de cette defaite je pense , et ce n'est pas la 1ere fois...
dommage pour ce match , massilia s'est reveiller trop tard
Nanard
Nanard

Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2011

https://massilia-crew.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debrief DEMI LDC 10/04 Empty Re: Debrief DEMI LDC 10/04

Message  xX-M4th-FR68-Xx Lun 11 Avr - 0:03

je sais que je n'ai pas été dans le match et je m'en excuse c'est à moi de distiller des bons ballons pour mes attaquants ainsi que pour les milieux mais comme je l'ai déjà dit je suis un attaquant à la base j'essai de faire de mon mieu mais pour cela il faut que je m'entraine encore d'avantage a ce poste afin d'etre régulier dans mes prestations

J'espère que cette défaite nous fera grandir !
xX-M4th-FR68-Xx
xX-M4th-FR68-Xx

Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Debrief DEMI LDC 10/04 Empty Re: Debrief DEMI LDC 10/04

Message  DIME38 Lun 11 Avr - 3:01

Débrief juste et objectif, Merci Hervé.

Je tiens a m'excusé pour ne pas avoir su soutenir la defense plus que ca pour les relances et le pressing defensif vos prestation result surtout de la mienne, je ne vous est pas facilité la tache, j'en suis conscient.Je vous felicite, vous le merité, nous n'avons pris qu'un seul but malgré le chaos qui regné sur la pelouse; notament Mickael qui a su rester de glace dans tout ca.

Dommage que nous gachions notre tres beau parcour sur une telle prestation collective.

Notre experience sur le terrain n'est pas du tout mis en cause, nous l'avons prouver lors des precedentes sessions, mais plutot due a la preparation.
Je ne parle pas des empechements pour raison personnel, que la vie privé prime sur le club cela est tout a fait logique.
Une fois passé dans le vestiaire de Massilia l'attention des joueurs doit etre focalisé sur la preparation jusqu'a ce que tout l'effectif a rejoint son poste, sutout pour un match de cette ampleur, la concentration et l'echauffement a été haché par tout ces va-et-vient incessant.

Le temp qu'on a, une fois en place, entre chaque match trouvé nous permet largement de deliré ou autres.
Les meme erreur on été commise dans le passé (derniere coupe FFC 1/4 de final), et le resultat en est le meme ce qui est logique, ce jeu necessite plus de sang froid et de concentration que de la technique, a nous de garder la tete sur les epaule en toute circonstance.

J'espere que cette erreur nous fera allé de l'avant, un evenement de cette taille devrait marqué les esprits (la video sera la pour nous le rappelé, merci Bastien).

Cela dit c'etait une tres belle competiton, on a eu de meilleur moment a partager heureusement, le bilan reste positif et mémorable .
Merci a vous pour ce moment partagé.


DIME38
DIME38

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Debrief DEMI LDC 10/04 Empty Re: Debrief DEMI LDC 10/04

Message  Ptimad Lun 11 Avr - 3:10

C'est en effet très dommage mais tu as parfaitement raison Medi de voir le côté positif de cette compétition.

Nous nous sommes hissé jusqu'en demi finale en sortant premier d'un groupe qui n'était pas facile du tout, nous avons livrés un quart de final solide mais malheureusement nous entachons notre performance par cette pietre demie dont le score est, vu la prestation, logique.
Ptimad
Ptimad

Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Debrief DEMI LDC 10/04 Empty Re: Debrief DEMI LDC 10/04

Message  xX-M4th-FR68-Xx Lun 11 Avr - 5:09

Ouais c'est clair que c'est dommage de " gacher " notre parcours mais comme on l'a souvent répété il faut mieux préparer les matchs importants c'est ce qui nous fait défaut encore.

Dans toous les cas, Félicitations à tous l'effectif pour ce parcours presque parfait jusq'au demi-finale où il faut le dire tout le monde es passé a côté excepté mika ki a fait 2 match très correctes.

Nous serons présent dans la prochaine compet' grandi jespere
xX-M4th-FR68-Xx
xX-M4th-FR68-Xx

Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Debrief DEMI LDC 10/04 Empty Re: Debrief DEMI LDC 10/04

Message  pierrick47_ Lun 11 Avr - 8:51

Je suis tout a fait d'accord pour dire que j'ai fait un très mauvais match , au niveau des ballons perdus , etc , par contre quand je vois mystifié sur le but , je suis pas tout à fait d'accord , il me prend de vitesse , effectivement , mais je reste au contact et à portée et donc mise a part un centre , je le tient , après avoir revu le but plusieurs fois a la vidéo , le joueur au centre est totalement seul , il a le temps de contrôler et d'ajuster une passe dans la surface . J'assume totalement le fait qu'il n'aurait pas dû centrer , mais bon cette version me plaisait pas trop . Je veux pas créer d'embrouilles ou quoi , on a pas était à la hauteur et on le paye . .

pierrick47_

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debrief DEMI LDC 10/04 Empty Re: Debrief DEMI LDC 10/04

Message  Marseillais Lun 11 Avr - 12:41

cest vrai que "mystifié" est un peu fort, mais cest un debriefing sur le moment et sans avoir vu la vidéo =)
Marseillais
Marseillais

Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Debrief DEMI LDC 10/04 Empty Re: Debrief DEMI LDC 10/04

Message  Thomutd Mar 12 Avr - 5:41

Salut les gars,

Moi je tiens vraiment à m'excuser pour une prestation comme la mienne dans un match aussi important comme celui-ci, comme j'ai toujours dis quand l'attaque n'arrive pas à marquer c'est à la défense de tenir, et quand la défense ne tient pas, c'est a l'attaque de marquer et pour une des rares fois ou vous avez pas tenu(la défense), j'ai pas été capable de mettre un but ou de faire la passe décisive, et je tiens vraiment à vous présenter mes sincères excuses, car j'avais qu'un seul but ou une passe décisive à faire dans fifa2011, et c'étais bien dans ce match ci, voilà pourquoi j'ai préféré prendre un peu de recule et revenir en fin de semaine, pour me poser les bonnes questions par rapport a mon niveau, à moi même, ca n'a rien à voir avec l'équipe, qui pour moi et une voir la meilleur équipe française.
Même si cela reste un jeu, j'ai d'énorme ambitions avec cette équipe et cette effectif.

PS : me dites pas c'est pas ta faute etc.., j'ai eu beaucoup de ballons devant et je ne suis pas passé une fois !!!! alors qu'il y avait pas de DC ( du moins qu'un SEUL ), pour moi c'est une honte de n'avoir pas passé une seul fois en 180 minutes de jeu.

Cordialement,

Thomas
Thomutd
Thomutd
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Debrief DEMI LDC 10/04 Empty Re: Debrief DEMI LDC 10/04

Message  Marseillais Mar 12 Avr - 7:29

après avoir vu les videos de baba, je rajouterais que mon analyse n'est pas totalement correcte : jusqu'au but nous étions bien dans le match et cest ensuite que nous avons perdu nos moyens
Marseillais
Marseillais

Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Debrief DEMI LDC 10/04 Empty Re: Debrief DEMI LDC 10/04

Message  xX-M4th-FR68-Xx Mar 12 Avr - 8:27

waii c'est sur hervé je suis daccord j'ai également revu la vidéo et on était très présent au début du match on a même touché la transversale mais du moment qu'on a encaissé ce but on a plus bougé comme tétanisé devant l'adversaire c'est bien dommage
xX-M4th-FR68-Xx
xX-M4th-FR68-Xx

Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Debrief DEMI LDC 10/04 Empty Re: Debrief DEMI LDC 10/04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum