Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature compète MariusTrésor#8

3 participants

Aller en bas

Candidature compète MariusTrésor#8 Empty Candidature compète MariusTrésor#8

Message  MariusTresor8 Mar 19 Avr - 7:25

Bonjour !

- Nom : Trésor


- Prénom : Marius


- ID PSN : zaid75019


- Age : 22


- MSN : /


- Skype (Obligatoire) : zaid.jawaheer

- Débit connexion :
Candidature compète MariusTrésor#8 1259599426

- Poste souhaité : Défenseur Central


- Général du pro virtuel : 86 Dc / 88 Libéro

[ - Exploits : Physique : 94% / Défense : 92% / Mental : 83% / Passes: 72% ]

Ps: Je n'ai jamais joué de matchs spéciaux pour débloquer les exploits. Je vais le faire pour les derniers exploits qu'il me reste.

- Note Moyenne Général : 6,8 ( Ancien Moc et Bu donc stat amoindrie )


- Note Moyenne Général au poste souhaité : 7,4


- Experience à 11vs11/Club PRO (exact) : 248 matchs sur Fifa11/59 buts/43 passes D.
Environ 100 matchs sur Fifa10.


- Ancienne(s) Team(s) : Fc Herisson (Fifa10) / GoldenBallXI (Fifa11)


- Motivation Personnelle : La passion ! Mais surtout le coté professionnel du football virtuel.


- Pourquoi Massilia Crew ?
"Je cherche un club de haut-niveau car je veux jouer dans la cour des grands, marre des petits clubs pas reconnaissants, pas sérieux et complètement désorganisés. Je suis sur d'en avoir le niveau et vous avez l'air trés sérieux."


- Remarque(s) :
Je suis un ancien Moc/Buteur, et défenseur depuis seulement 3 semaines mais malgré ce court laps de temps, j'ai progressé a une vitesse phénoménale. C'est aussi pour cette raison que ma note générale est de 6,8 car si j'avais choisi Dc dés le début, je serais a 7,4 de moyenne générale.
Je suis passionné, et travaille toujours pour m'améliorer. J'encaisse trés peu de buts, suis souvent noté entre 8,00 et 9,50, et donc très souvent l'Homme du Match, meme en cas de défaite (ceux est plutot rare quand je suis dans l'équipe et qu'il y a une bonne attaque). J'ai même lu des descriptions tactiques sur la défense pour améliorer mon jeu.Pour ceux que ça tente, c'est génial :
http://www.entraineurdefoot.com/tassoti.html

Mon jeu/physique : 1m81, Impérial dans le jeu aérien et toujours lucide dans mon placement, je suis souvent le cauchemar des attaquants que je marque. J'anticipe, je défends en reculant et j'attends toujours l'erreur sans foncer sur le ballon a moins d'etre sur de le récupérer. Je déteste encaisser ne serait qu'un but, même à 6-1, mais ça arrive... Crying or Very sad .Je gère aussi trés bien le hors-jeu et j'étudie toujours mon placement/marquage/lecture du jeu, qui est pour moi, l'essentiel pour bien défendre, avec ou sans le ballon.
Une petite anecdote pour finir : En classement pro, j'ai joué 1 match avec L-Blanc80 (7ème Dc mondial) avec qui j'avais déja joué en club et qui est un monstre Shocked . Il a quitté a la mi tps car on était menés 2-0, mais moi je suis resté, j'ai tenu la baraque et on a gagné 3-2 ! Je l'ai pris comme un signe Rolling Eyes mdrr.
A part ça, je suis un mec très respectueux et bien-élevé, tellement qu'on peut m'insulter de tous les noms, je n'insulterai pas, car pour moi c'est une preuve de faiblesse. J'en ris même.
Voila en gros, c'est a peu près tout, mais je pense avoir bien gratté quand même ! Je crois bien que c'est complet si le test de débit a bien marché ! Very Happy A + !

* J'ai pris connaissance des conditions et du deroulement de recutements.


Lu et approuvé


Marius Trésor #8 alias "La Tour de Controle" afro
MariusTresor8
MariusTresor8

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Paris, Goussainville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature compète MariusTrésor#8 Empty Re: Candidature compète MariusTrésor#8

Message  DIME38 Mar 19 Avr - 8:34

Merci d'avoir pris le temp de tout remplir Marius sachant que ca fait 2 fois que tu postule.

Ta candidature n'est pas tout a fait dans nos conditions au niveau des exploits et de l'experience en club, mais j'apprecie ta motivation et ta joie de vivre des îles Laughing .

Voila pourquoi je valide ta candidature et te rentre dans le classement des prioritaires.
Nous te ferons savoir des que une phase de test est envisagable.

Merci pour l'intérêt que tu porte a Massilia Crew.

PS: il te reste a signer le réglement du forum voir ICI.
DIME38
DIME38

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature compète MariusTrésor#8 Empty Merci Mehdi !

Message  MariusTresor8 Mar 19 Avr - 21:58

Merci encore et tu peux m' appeler moi Zaïd, c'est mon prénom. Marius Trésor, c'est mon Mr Hyde a moi Very Happy !

Peace N Fairplay
MariusTresor8
MariusTresor8

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Paris, Goussainville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature compète MariusTrésor#8 Empty Re: Candidature compète MariusTrésor#8

Message  Yoofz0ra Jeu 28 Avr - 0:38

http://www.entraineurdefoot.com/tassoti.html


J'aime!
Yoofz0ra
Yoofz0ra

Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature compète MariusTrésor#8 Empty La bonne école !

Message  MariusTresor8 Jeu 28 Avr - 0:41

C'est pas mal hein ? Franchement je connaissais déja un peu de tactique pour tout ce qui est placement, coté aveugle... Mais là y'a de quoi faire ! A + !
MariusTresor8
MariusTresor8

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Paris, Goussainville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature compète MariusTrésor#8 Empty Re: Candidature compète MariusTrésor#8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum