Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Derbrief d'avant match (1/2 final Ligue Des Champions)

4 participants

Aller en bas

Derbrief d'avant match (1/2 final Ligue Des Champions) Empty Derbrief d'avant match (1/2 final Ligue Des Champions)

Message  DIME38 Sam 9 Avr - 0:11

La 1/2 final arrive a grand pas et je suis assez confiant vue les prestations de l'ensemble de l'equipe cette semaine, notre collectif s'affute de mieux en mieux c'est prometteur pour la suite des evenements.

Le retour de Walid nous a fait le plus grand bien, il a equilibré notre jeu vue que Nicolas avait relevé la barre tres haut sur le coté droit, le nombre de ballon recupéré sur les cotés nous soulage du pressing offensive adverse (vous allez me mettre sur la paille Very Happy).

La defense reste fidele a elle meme intraitable, ne laissant a Mick tres peut d'occasion ou il sait mettre fin au action adverse par de belle prise de balle, il pourrait presque tirer un hamac entre ces 2 potos (attention a ne pas trop s'assoupir non plus Wink ). Les nouvelles recrues s'adapte de mieux en mieux au groupe ainsi qu'au placement defensif, cela ne pourra etre que plus benefique pour l'effectif du du club.

Les phases offensives font plaisir a voir, Math se montre de plus en plus a l'aise au poste de MOC et crée de nombreuses ouvertures avec des passes millimétrés, créant plus de phases de contre-attaques.
Charles et Thomas sont de plus en plus serein dans la defense adverse, leur sang froid sur la derniere passe ou la finition est de plus en plus payants.

Notre jeu procure plus de plaisir a voir qu'un match de Ligue 1, je suis sure que cela va redoublé le nombre de session a l'avenir.

Bravo a tous, ne vous arretez pas dans votre élan.
DIME38
DIME38

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Derbrief d'avant match (1/2 final Ligue Des Champions) Empty Re: Derbrief d'avant match (1/2 final Ligue Des Champions)

Message  Thomutd Sam 9 Avr - 1:36

Chapeau bas, très belle rédaction et je suis tout à fais d'accord avec toi.
VAMOSSS
Thomutd
Thomutd
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Derbrief d'avant match (1/2 final Ligue Des Champions) Empty Re: Derbrief d'avant match (1/2 final Ligue Des Champions)

Message  xX-M4th-FR68-Xx Dim 10 Avr - 0:29

ouai c'est vrai ce que tu dis en ce qui me concerne il faut que je sois plus régulier car soit je fais le match parfait soit je dors tout le match donc de la régularité est indispensable pour moi .

C'est vrai que cette semaine on a montré collectivement qu'on a un haut niveau mais attention a ne pas prendre trop confiance et se reposer sur nos lauriers
xX-M4th-FR68-Xx
xX-M4th-FR68-Xx

Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Derbrief d'avant match (1/2 final Ligue Des Champions) Empty Re: Derbrief d'avant match (1/2 final Ligue Des Champions)

Message  Nanard Dim 10 Avr - 7:15

bien a toi
mais ATTENTION A NE PAS PARTIR TROP CONFIANT
Nanard
Nanard

Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2011

https://massilia-crew.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Derbrief d'avant match (1/2 final Ligue Des Champions) Empty Re: Derbrief d'avant match (1/2 final Ligue Des Champions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum