Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

1/4 Final Champion's League [30/03]

+4
Nanard
Amx6200
Ptimad
Thomutd
8 participants

Aller en bas

1/4 Final Champion's League [30/03] Empty 1/4 Final Champion's League [30/03]

Message  Thomutd Mer 30 Mar - 5:55

1/4 Final Champion's League [30/03] Nouveau-logo-copie-2638a45

Match : 22:30 PM

Score : 1 - 0

Florian : Une anticipation très courageuse et osé dans les pieds de l'attaquant, ses arrêts ont été déterminant pour préserver la qualification en 1/4 de final. Un Rambure dans toute sa splendeur.

Sébastien : Joueur très précis dans ca relance, malgré ses difficultés à défendre (1er match), il a su compenser ce déficit par l'écoute de Bastien, Hervé & Mehdi qui ont eu un rôle déterminant.

Bastien : Excellente prestation sur le plan défensif, avec tout ses duels de la tête gagné, son replacement a été déterminant. Il a su s'imposer sur les montés offensif (corner) 2poteaux !

Hervé : Très solide, en soutien de Bastien, il a permit grâce à ses tacles défensif de dernier recours de préserver le but inviolé.

Arnaud : Il a su trouver une place de titulaire en début de semaine, il a été présent dans la phase de conservation de balle et décisif dans les interceptions et aux duels de l'épaule sur son flanc gauche, mais ses montés offensif on été beaucoup trop timide.

Mehdi : Le capitaine de la Massilia, à été exemplaire dans toutes les phases de jeu qui ont été défensive et offensive, joueur primordial dans l'orientation du jeu.

Nicolas : Grâce à ses accélérations il a su mettre son défenseur en difficulté, il a réussit à créer des décalages intéressant, mais qui n'ont pas tout le temps abouti.

Arnaud : Moins brillant que Nicolas dans les 2matches, mais qui a été présent dans les accélérations offensif, son placement défensif a contribué au but inviolé.

Walid : Décalé d'un poste a la dernière minute, il a réussi à contenir la pression et à assumer pleinement son rôle de milieu créateur offensif, par sa justesse technique, un des seul joueurs qui a su trouver et appliquer la dernière passe, c'est lui qui a été a l'origine des actions.

Charles : On a pas vu un grand GALLOT ce soir, mais il a encore fais parler son expérience et comme toujours il a été présent lors du moment décisif, il la encore prouvé lors de ca passe décisif (NDLR : 23éme minute)

Thomas : /


1/4 Final Champion's League [30/03] Note11/4 Final Champion's League [30/03] Note2


1/4 Final Champion's League [30/03] Debriefing
Thomutd
Thomutd
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Final Champion's League [30/03] Empty Re: 1/4 Final Champion's League [30/03]

Message  Ptimad Mer 30 Mar - 11:34

on a pas mal subi sur le premier match et le but nous a permi de reprendre un peu le dessus jusqu'à l'heure de jeu avant de re-subir le jeu adverse.
Sur le second match on a réussi à prendre le jeu à notre compte, sans jamais avoir été réellement dominé durant tout le match, avec à la mi-temps 7 tirs dont 6 cadrés mais 0 but... dommage. De plus la chance était de notre côté... enfin vous voyez de quoi je parle bien sur Wink

Une excellente soirée LDC qui nous permet d'atteindre les demies !!
Ptimad
Ptimad

Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Final Champion's League [30/03] Empty Re: 1/4 Final Champion's League [30/03]

Message  Amx6200 Mer 30 Mar - 13:53

Pas tout a fait d'accord sur mon sujet .. J'ai juste voulu poser le jeu et penser a mon replacement defensif .. donc je vois pas en quoi j'ai ete moins brillant j'ai plus ete mg que mog .. Enfin sinon belle qualification et je vous (nous) felicite encore .. Maintenant on ne dois plus que viser la victoire finale !

Amx6200

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Final Champion's League [30/03] Empty Re: 1/4 Final Champion's League [30/03]

Message  Nanard Mer 30 Mar - 17:26

bj a tous les mecs pour cette qualif
Nanard
Nanard

Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2011

https://massilia-crew.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Final Champion's League [30/03] Empty Re: 1/4 Final Champion's League [30/03]

Message  xX-M4th-FR68-Xx Mer 30 Mar - 19:32

je tiens à vous féliciter pour cette très belle victoire vous avez encore su répondre présent au moment où il le fallait BRAVO !!!

Désolé encore pour mon empechement de dernière minute mais je ne pouvais pas faire autrement
xX-M4th-FR68-Xx
xX-M4th-FR68-Xx

Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Final Champion's League [30/03] Empty Re: 1/4 Final Champion's League [30/03]

Message  Tolosan Mer 30 Mar - 23:47

D'accord à mon sujet au niveau des montées offensives, j'ai préféré assurer mon placement défensif sur deux matchs importants comme ça même en général sur les 2 sessions que j'ai fait avec vous mais c'est histoire de prendre mes marques défensivement la confiance arrive les montées arriveront Smile
Tolosan
Tolosan

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Final Champion's League [30/03] Empty Re: 1/4 Final Champion's League [30/03]

Message  DIME38 Ven 1 Avr - 5:55

Tres belle redaction Thomas, j'aprecie ton implicaton sur le forum (PS: t'as oublié quelqu'un Wink).

malgré que je sois d'accord avec Arnaud
Amx6200 a écrit:J'ai juste voulu poser le jeu et penser a mon replacement defensif
C'est toute a fait la reaction que j'atend, en cas d'avantage, des milieux (MG/MDR/MDC) et surtout des defenseurs lateraux.

Menant au score nous n'avions aucun interet a nous fatiguer dans un jeu offensif, Walid nous la tres bien demontré en ressortant c'est talent de MDC, surtout que l'adversaire pressé de plus en plus, les appels ne devant etre fait que dans des espaces qui facilte le jeu et qui ne risque pas de donné un contre en cas d'echec offensif.

Le couloir de Nicolas etant plus espacé il a reussi a amener plus d'occasion offensive, je note et felicite en passant sa qualité a soutenir la defense.

Je felicite tout le monde, pour son assiduité a vouloir posé le jeu ce qui nous a fait progressé au fure et a mesure des rencontres les stats parlé d'elle meme la possession et les precision de passe n'ont cessé d'acroitre (meme si je l'ai trouve pas a la hauteur de notre niveau, il ya eu trop de dechet a mon gout surtout causé par des ballons en l'air).

Un grand bravo pour le benjamin de la famille qui a su garder la tete froide pour cette grande occasion, je suis sure qu'avec encore quelques claques du grand frere Very Happy et ces efforts a travailler sont placement en manuel il deviendra un des meilleurs gardien de fifa.

La defense n'a pas failli a sa reputation une fois de plus, malgré le peu de match effectuer ensemble vous avez su vous parler et le plus important vous ecoutez, l'experience des 2 DC et surtout leur sang froid sont devenu l'atout principale de Massilia, les lateraux on reussi a s'accordé tant bien que mal, leur jeu devenais de plus en plus plus posé par la suite ce qui prouve qu'il evoule et s'adapte au sein du club.

Notre duo offensif devient de plus en plus un casse tete pour nos adversaire, d'un coté Thomas avec la technique et l'experience face a un GB ( meme si il a eu un moment d'absence) de l'autre l'efficacité des appels en soutien, la serenité dans les passes et la conduite de balles de Charles.
Lorsque le style de chacun aura deteint sur le jeu l'autre on obtiendra un cocktail explosif.

Messieur chapeau bas!!!!







Dernière édition par DIME38 le Lun 11 Avr - 7:36, édité 7 fois
DIME38
DIME38

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Final Champion's League [30/03] Empty Re: 1/4 Final Champion's League [30/03]

Message  Ptimad Ven 1 Avr - 6:09

Un grand merci Medi pour tes remarques et tes encouragements à mon égard. Ça fait très plaisir merci beaucoup Smile
Ptimad
Ptimad

Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Final Champion's League [30/03] Empty Re: 1/4 Final Champion's League [30/03]

Message  olajuwon-34 Ven 1 Avr - 6:38

Merci aussi des remarques positives ça fait toujours plaisir, pour ce qui est des matchs c'est vrai que j'ai peut être joué un peu plus haut qu'Arnaud mais je pense que c'est aussi dû au fait qu'avec Charles qui joue BD on joue ensemble depuis un petit moment et donc on a certains automatismes qui font que je montais un peu plus.
Et c'est là que la différence se fera, il faut arriver à se créer une vraie identité.
Après j'ai quand même essayer de ne pas en oublier les tâches défensives, on s'en est pas trop mal sorti avec Seb, surtout au second match ou il y avait du mieux dans nos couvertures.

Sinon chapeau à l'ensemble du secteur défensif, impérial, Flo s'est mis en mode Greg Coupet de sa période OL (il garde son coté Apoula Edel pour les matchs non officiel^^), et aux buteurs d'avoir mis ce but qui nous qualifie. Cool

olajuwon-34

Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Final Champion's League [30/03] Empty Re: 1/4 Final Champion's League [30/03]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum