Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réglement EUROPA LEAGUE

Aller en bas

Réglement EUROPA LEAGUE Empty Réglement EUROPA LEAGUE

Message  Thomutd Mar 19 Avr - 11:56

REGLEMENT EUROPA LEAGUE


DEROULEMENT DE LA COUPE


Cette coupe sera composé de 12 équipes répartit en 2 groupes (poule A et poule B) de 6 équipes

Première phase : Phase de poule


Chaque équipe fait un seul match contre les 5 autres équipes de leurs poules.

Attribution des points : Victoire 3 pts , Nul 1 pts, Défaite 0 pts

Les 4 premiers de chaque poule seront qualifiés pour la phase finale

Si 2 équipes sont a égalité je départagerai les équipes dans l ordre suivant :

- goal average (différence entre buts marqués et buts encaissé°
- l'équipe qui aura marqué le plus de but
- le gagnant de la confrontation directe entre les 2 équipes
- les 2 équipes feront un match pour ce départager (si égalité les équipes rejouent le match)

Phase finale : Match à élimination directe


Les 8 équipes qualifiés joueront les quarts de finales (1 seul match et si égalité le rejouer)


1er groupe A vs 4eme Groupe B = Vainqueur A
2eme groupe A vs 3eme Groupe B = Vainqueur B
3eme groupe A vs 2eme Groupe B = Vainqueur C
4eme groupe A vs 1er Groupe B = Vainqueur D

Les 4 vainqueurs joueront les demi-finales (1 seul match et si égalité les équipes rejouent le match)

Vainqueur A vs Vainqueur C
Vainqueur B vs Vainqueur D

Les perdants des demi-finales se rencontreront pour la petite finale et les vainqueurs se rencontreront pour jouer la grande finale de cette première coupe

INSCRIPTIONS


Seules les équipes ayant un espace peuvent s'inscrire. Les inscriptions seront cloturés dès que 8 équipes seront acceptés par moi-meme.

REGLES SUR LE TERRAIN


- Etre minimum 4 membres de l'équipe pour pouvoir faire un match
- Si un joueurs recoit un carton rouge il ne pourra pas jouer le match suivant. Si un joueur recoit un carton rouge suite a un tacle en tant que dernier défenseur pour empêcher l'attaquant de poursuivre son action je fixerai la sanction approprié
- Un match ne sera rejouer que si le libre est deconnecté ou si les 2 équipes se mettent d'accord (trop de déconnecté) alors le match reprendra au temps de jeu qu il a été arrété et avec le score qu'il y avait

FIN DU MATCH


A la fin de chaque match, le capitaine de l'équipe vainqueur marquera le résultat final dans la section correspondant a son groupe (Poule A ou Poule B).
Renseigner les 'informations suivantes :
- Equipes
- Score
- Buteurs
- Carton rouge (en précisant la cause)
- Commentaire si vous voulez (c'est bien d'en marquer un pour la bonne entente entre les team)
Le capitaine de l'équipe vaincu devra confirmer le résultat


DUREE DE L'EUROPA LEAGUE


Cette compétition durera en tout 9 semaines ce qui représente un match par semaine par équipe
La phase de poule se déroulera sur une durée de 6 semaines et la phase finale sur 3 semaines

PRISE DE RENDEZ VOUS


- Dans la section prise de rendez vous du sujet Europa league chaque équipe mettra ses disponibilités, ensuite vous prendrez rendez vous avec les équipes dans leurs espaces.
- Chaque équipe devra effectuer 1 match minimum par semaine.
- Pour le bon déroulement de la coupe et pour ne pas qu'elle s'éternise, si une équipe ne venez a pas faire un match dans la semaine elle se verra infliger 1 défaite (0-3) contre l'équipe suivant le calendrier ou celle qui lui aura proposée un match et qui avait des horaires de jeu similaire.Pour cela tous les lundi je regarderai qui a pas jouer son match et je contacterai le capitaine de cette équipe pour savoir la raison.
- Si l'équipe ne pouvais vraiment pas jouer un match dans la semaine pour cas particulier (trop d'absent, horaire ne correspondant pas....), je prendrai la décision si défaite ou pas suivant la raison.
- Si une équipe est en retard a un match de plus de 30 minutes, elle se verra infligé une défaite (0-3).
Thomutd
Thomutd
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum